Chtit' devinette du mardi, hihi...

Publié le par Julima et les chats

A votre avis.... c'est de la laine de quoi ?

Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je dirai de la laine de chat ;o) si je vide le sac de mon aspi je trouve la meme chose ;o)
Répondre
J
Hihi... alors qu'attends tu pour t'y mettre ?! :o)
M
Moi aussi j'étais sûre que c'était la barbe du Père Noël !Bises
Répondre
J
Huhu... nan, je suis pas si féroce !.... Tu me vois épiler le Père Noël ?!... mdrbizzzzzz
O
de la laine de lamabisous
Répondre
J
non... de la laine de chien !Bisous
Z
T'as volé la barbe du père noël!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Ca serait bien de moi ça !.... Mais non !.... Zazou.....
K
shitsu ??? kézako ?
Répondre
J
Un petit chien Koulou !